Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les RPs .

Aller en bas 
AuteurMessage
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Pour les RPs . Empty
MessageSujet: Pour les RPs .   Pour les RPs . Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:21

Etant donné que je me suis moi-même embrouillée sur les lieux des RPs, je vais ici vous en faire un résumé .

Promenons-nous dans la ville .

Tout est libre, vous pouvez poster partout . Pour les appartements ou maisons, il faut en demander un dans le dossier prévu à cet effet .
Il s'y trouve le QG (Quartier Général) des Êtres Lunaires, dans "la cascade" ! Mais il ne peut être vu que par les personnes faisant partie de ce groupe .

Le manoir von Blood .

Que ce soit clair : nous n'avons pas créé cete catégorie juste pour Yori et moi ! Vous pouvez poster dedans ! En supposant que vous vous y soyez perdu, ou autre chose . . . Pour certains lieux, comme les chambres ou la salle de bain, il faut avoir une raison de s'y trouve bien entendu .
Par contre, si vous RP dans cette catégorie, Yori et moi-même auront la possibilité de faire un post dans votre RP disant qu'on vous a vu . S'ensuivra soit un dénit, et vous pouvez continuer tranquilles, soit on est méchants et on vous vire . . . Ou pire .
Il s'y trouve le QG des Corbeaux, dans "le cavot", qui se trouve lui-même dans le "cimetière" . Le Cimetière peut être vu et postable par tous, mais le cavot ne peut être vu et postable que par les membres de ce groupe .

Flood of the Blood .

Alors là lâchez-vous ! Vous avez tout les droits ! C'est totalement votre espace . Vous pouvez créer des nouveaux sujets jeux, faire des galeries d'images et autres . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
 
Pour les RPs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi...
» Pour les habitations
» Pour la petite Hanna...
» Un appart' pour Kuro
» Pour pouvoir bien vous présenter .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Pour mieux connaître l'île et ses habitants . . . :: La charte des vampires .-
Sauter vers: